Forum de la team ZirKonn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma presentation Sebfabris

Répondre au sujet    Forum de la team ZirKonn Index du Forum » team zirkonn » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Ma presentation Sebfabris
Auteur Message
Zknn_SebFabris
soldat

Message Ma presentation Sebfabris Répondre en citant
Bon a mon tour j'ai envie de dire ^^ 

Je m'appelle Sébastien j'ai 16 ans je suis Etudiant en Art appliquée a Rennes (Schokwave devrait être content !) Pour devenir plus tard graphiste ! 
J'aime le sport athlétisme basket natation ect.... (j'aime beaucoup de sport !) Et bien sur joué au jeux vidéo sinon je ne serait pas là !! 
Mes jeux favoris sont Uncharted 1-2-3 / BFBC2 / Age of empire 3 et 2 pour les plus nostalgique d'entre vous ! Aussi Dirt 3-4 / F1 2010 & 2012 (pourquoi pas 2011 ?? tout simplement que mon écurie favorite perdais ^^)
Annimal Crosing / Battalion wars 2 / ASSC 1-2-3 et Simcity (celui qui sortira en février !) ET BF3

Sinon comment je suis sur bf3 ! Je suis assez polyvalent on va dire je suis bon dans toute les classe même si je suis plus fort en ingénieur et que je suis beaucoup plus alaise sur des grandes maps même si je suis bon sur des maps beaucoup plus urbaines ! 

J'attend avec impatiences AK puisque je suis un pilote assez expérimenter en hélico mais beaucoup plus en avion de chasse ! Et bien sur j'attend le fameux AC-130 qui me semble dévastateur ! ( Emmanuel on va se faire plaisir je pense ! ^^) 

Mes maps favorites sont Kharg / Caspian Border / Golfe d'Oman / Téhéran / Tempête de feux et Grand Bazar et prochainement toutes les maps de AK

Je suis aussi youtuber j'ai beaucoup de vidéo de BF3 pas avec un boitier d'acquisition et je fait aussi des vidéo NEW'S sur BF3 et des playthrough sur Minecraft & Starcraft 2 et très prochainement une vidéo new's sortira sur le pack AK sur les maps ect...

J'espère que cette description de moi vous aura plus et aller chéké ma chaine Smile Et prochainment aussi une vidéo avec Arko sur bf3 ^^ EXCLU !! Enjoy

Lien pour ma chaine youtube ! : http://www.youtube.com/user/sebfabris?feature=mhee

Mer 29 Aoû - 15:23 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Aoû - 15:23 (2012)
ZKnn_ShellMagnet
soldat

Yeah! Moi aussi je veux être Graphiste plus tard Very Happy par contre, t'es obligé de passé par de l'art appliqué? J'avais cru entendre qu'il fallait au moins un CAP et de la motivation pour ça :rire:

Mer 29 Aoû - 17:42 (2012)
Flynn-74
Chef

oO j'savais pas que t'aimais les jeux de F1 Very Happy

Mer 29 Aoû - 17:44 (2012)
Zknn_SebFabris
soldat

Pour magnet le cap toujours sur un petit choix sur l'art hors l'art appliquée et les beaux art t'ouvre sur plusieur possibilités (plus en art appliquée ) et pour Flynn oui je suis un grand fan de F1 !

Mer 29 Aoû - 20:20 (2012) Visiter le site web du posteur
Flynn-74
Chef

Haha moi aussi!! Tu supporte qui ?

Mer 29 Aoû - 20:34 (2012)
Shockwave--75
soldat

ShellMagnet pour devenir Graphiste faut avant tout une serieuse motivation, et éviter de tomber ds le piege des école privée, il y en que quelque une qui sontt vraiment bien. (Si ta des question je suis passer par la donc n'hesite pas Wink )
Sinon seb c'est quoi le nom de tn école ca m'interresse ?

Mer 29 Aoû - 20:41 (2012)
Zknn_SebFabris
soldat

Lycée St. Geniève à Rennes 

Mer 29 Aoû - 20:46 (2012) Visiter le site web du posteur
Arkomnia
Créateur

On va renommé ce Topic "Comment devenir Graphiste" xD. Bonne présentation aussi c'est bien il n'y en a pas un qui a fait un truc de merde sa sent la motivation je suis content.

Jeu 30 Aoû - 23:06 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Ma presentation Sebfabris

Aujourd’hui à 09:35 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la team ZirKonn Index du Forum » team zirkonn » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation